Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sentimental ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laila




Nombre de messages : 11

sentimental .... Empty
MessageSujet: sentimental ....   sentimental .... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:27

bonjour,

Voila je souhaitais savoir si tu voyais mon couple perdurer dans l'avenir...sommes nous fait l'un pour l'autre???

Moi = laetitia 13/10/82
stephane 15/10/77

merci d'avance pour ton aide

laila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

sentimental .... Empty
MessageSujet: Re: sentimental ....   sentimental .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

sentimental .... C092zh2

Toi : Tu es une personne plutôt casaniére et parfois assez timide, tu aimes le confort de ta vie, elle te convient. Tu aimes également donner aux autres, les conseiller, les guider, tu es fidéle et présente pour tes amis quand ils en ont besoin.

Lui : C'est une personne un peu plus active, il est entourée, et apprécié par ceux qui le cotoie.C'est aussi quelqu'un de trés serviable et loyal.

Votre couple : Vous avancez doucement sans precipitation, c'est votre rythme et il vous convient.L'entente et la communication sont important pour avancer sereinement.Je ne me fais pas de soucis pour votre couple pour le moment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
laila




Nombre de messages : 11

sentimental .... Empty
MessageSujet: Re: sentimental ....   sentimental .... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

Admin a écrit:
sentimental .... C092zh2

Toi : Tu es une personne plutôt casaniére et parfois assez timide, tu aimes le confort de ta vie, elle te convient. Tu aimes également donner aux autres, les conseiller, les guider, tu es fidéle et présente pour tes amis quand ils en ont besoin.

Lui : C'est une personne un peu plus active, il est entourée, et apprécié par ceux qui le cotoie.C'est aussi quelqu'un de trés serviable et loyal.

Votre couple : Vous avancez doucement sans precipitation, c'est votre rythme et il vous convient.L'entente et la communication sont important pour avancer sereinement.Je ne me fais pas de soucis pour votre couple pour le moment Wink .

bonjour et un grand merci pour ton tirage,

ce que tu dis est 100% vrai, sur moi ou sur lui et ca me fait trop plaisir que tu ne voye pas de probleme pour nous flower

merci beaucoup

laila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental .... Empty
MessageSujet: Re: sentimental ....   sentimental .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» question domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser