Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Santé de mon conjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine43




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61

Santé de mon conjoint Empty
MessageSujet: Santé de mon conjoint   Santé de mon conjoint Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:33

Allo Flo,

Tout d'abord un gros merci pour ta roue je garde ces renseignements précieusement.

Ma question est en rapport avec mon conjoint il se prénomme Paul il est née le 28 janvier 1948.

On lui a diagnostiqué un cancer (Leucémie Lymphoïde Chronique) il y a de cela bientôt deux ans.

Maintenant les premiers traitements ne font plus effet et il y a eu évolution de la maladie.

Lundi le 20 août prochain une série de traitement en chimiothérapie d'une autre sorte lui sera administré (à venir jusqu'à date son traitement se limitait à des médicaments oraux)

Ma question est va t'il réussir à vaincre la maladie.

Merci ma belle !

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Santé de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon conjoint   Santé de mon conjoint Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:29

Bonjour,

Question trés délicate j'avoue que j'hésite à te répondre étant donné que la santé n'est pas trop mon fort et la l'enjeu est assez grand, je ne voudrais pas te donner de l'espoir vainement.
Dis moi ce que tu en penses .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Martine43




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61

Santé de mon conjoint Empty
MessageSujet: Bonjour Flo   Santé de mon conjoint Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Je laisse le tout à ton attention si tu sens que tu peux répondre que cela est claire peut importe le résultat je te permet de m'en faire part

Mais si ce que tu vois n'est pas clair et bien je comprendrai que tu t'abstiendra et je respecterai le tout.

Personnellement je le feeling qu'il vaincra et je vais tout faire pour qu'il ne baisse pas les bras, le type de cancer dont il est atteint en est un qui n'est pas très violent (évolution lente et asymptomatique). Je suis une personne très positive dans la vie. Mais si l'issue devait en être autrement je vivrai le moment présent à ce moment là pour le moment nous n'en sommes pas là donc profitons de tout ce que la vie peut nous apporter de bon et de moins bon car même là une leçon de vie peut nous être donné.

Merci encore pour toute ton implication !

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Santé de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon conjoint   Santé de mon conjoint Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

Bonjour,

Je préfére ne pas répondre à cette question,j'espére que tu comprendras. J'ai trop de doutes surtout en ce qui concerne le domaine médical ou je n'ai pas assez d'expérience pour te fournir une réponse claire, je ne fais pas confiance en mes capacités dans ce domaine.
En tout cas je te souhaite que ton feeling soit le bon et que ca aille vite mieux pour lui.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Martine43




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61

Santé de mon conjoint Empty
MessageSujet: Merci   Santé de mon conjoint Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:36

Merci Flo je comprends ta réticence.

À la prochaine !

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Santé de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon conjoint   Santé de mon conjoint Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:30

Merci de ta compréhension !

Je suis à ta disposition pour d'autres questions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Santé de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: Santé de mon conjoint   Santé de mon conjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de mon conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail de mon conjoint
» TRAVAIL POUR MON CONJOINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser