Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QUESTION SENTIMENTALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ESMERALDA




Nombre de messages : 18

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40

Bonsoir Flo,


J'aimerai savoir s' il y a des chances de retrouvailles entre moi et D. dans le futur.

Nos données (prénoms et dates de naissances) ont été fournies au sujet de "CURIOSITÉ".

Merci infiniment de l'aide.

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:29

Bonjour,

Alors concernant une future rencontre entre vous deux je ne vois rien venir prochainement, il a des soucis, des choix qui ont été fait qui empeche des retrouvailles, même avec le temps apparement il n'y aura aucune reprise de contact.Ne cherche pas le bonheur dans ton passé visiblement il est tout proche de toi Wink .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
ESMERALDA




Nombre de messages : 18

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:06

Bonsoir Flo,


Merci de ta sincérité.

Au sujet de ses soucis, c'est grave?

flower Au plaisir de te relire... flower
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA




Nombre de messages : 18

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

QUESTION SENTIMENTALE 50579 Bonjour Flo,


Me revoilà insistant sur les souvenirs du passé...

Non seulement j'ai su qu'il a eu plusieurs petites-amies sans plus depuis le temps, mais aussi parce que je reçois depuis le 14 février de 2006 des coups de fils anonymes, comme aujourd'hui à 17h02 et 17h13-heures locales (pour simplement écouter ma voix ou quand mon mari décroche, l'anonyme raccroche), sans oublier le fait que nous nous sommes revu par hasard (le 09/03/08 à un enterrement et le 26/03/08 dans une boutique) et nous avons fui l'un de l'autre, c'est à dire, à distance, on se perçoit immédiatement. Moi, si je le pouvais j'aurai couru, car je ne m'y attendais pas, mais j'ai réussi à me contrôler avec mon terrible orgueil, en étant calme. Lui, par contre, discrètement, soi est sorti pour m'observer à distance et pour me regarder à la sortie droit dans les yeux avec ses lunettes de soleil, soi, dans la boutique, pour ne pas passé à côté de moi, il a été faire un détour et, selon une personne qui était avec moi, a démontrer une grande nervosité et timidité.

Je suis confuse...
Qui est cet anonyme? C'est lui?
Mes chiffres sont: 4/12/20/10.

En ce qui concerne nos données, tu les a déjà.

Merci infiniment de ton aide. QUESTION SENTIMENTALE 50579
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:56

Salut !

Il est fort possible que cette personne anonyme soit lui effectivement, mais encore une fois quelque chose l'empeche d'aller plus loin et de te parler, de renouer des liens. Mais il se peut qu'il se decide à faire un pas en avant et prendre concretement de tes nouvelles. En ce qui te concerne tu as besoin de te changer les idées et de bouger, changer d'air, une envie de casser la routine est présente.

QUESTION SENTIMENTALE 35157
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
ESMERALDA




Nombre de messages : 18

QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:26

Bonjour Flo,


Crois-tu que si il décide à parler, ses sentiments seront sincères?
Mes chiffres sont: 4/2/10/12.

QUESTION SENTIMENTALE 596827 de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SENTIMENTALE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SENTIMENTALE   QUESTION SENTIMENTALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SENTIMENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» une premiere question sentimentale
» sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser