Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrini




Nombre de messages : 14

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

Bonjour

je suis mariee...et helas je n aime plus mon mari...je voudrai le quitter, je ne rentre pas dans le detail..mais la situation est actuellement bloquee pour differentes raisons..je me sens prisonniere et je sens que je serai soulagee seule sans lui..
de plus je voudrai renouer contact avec un homme qui je sais le souhaite aussi..mais tant que je suis avec mon mari..je ne veux pas d aventure extra conjugale..disons que je prefere partir..
comment vois-tu l evolution de cette situation ..bientot libre ? question sentimentale 50579

Bisous
Bonne soiree
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:38

Re bonsoir,

Dis moi tu repars à zéro dans tous les domaines de ta vie !!

Ca ne sera pas facile pour acquérir ta nouvelle liberté, tu vas peut être te sentir égoiste, tu peux avoir l'impression de ne penser qu'a toi ( mais aprés tout ce ne fait pas de mal de temps en temps) je vois bien une rupture pour la fin de l'année et ton mari ne semble pas vouloir s'opposer à ton désir.Cela te permettra de trouver la stabilité et l'équilibre que tu désire tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
sandrini




Nombre de messages : 14

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

bonjour

merci merci pour ta reponse...oui dans tous les domaines de ma vie..mais j ai l impression qu une force que je ne maitrise pas m y pousse...je ne sais pas l expliquer...mais oui je sens que voila c est termine...
oui je risque de me sentir egoiste...d ailleurs j y pense deja...mais j ai tout fait pour mon mari..et il est temps que je pense a moi..enfin je ne rentre pas dans le detail...
et en effet il ne s oppose pas a mon desir..car ca le fait souffrir de me voir tout en sachant que je ne l aime plus et que je ne me battrai plus comme avant pour lui...c est pas facile de quitter une personne avec qui l on vit de puis 15 ans mais ...je ne veux pas devenir aigri..malheureuse..donc mechante...parce que je n aime pas ma vie...

bref
je te tiendrai au courant de toute maniere
je t embrasse
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:04

Bonsoir,

C'est bien que tu reprennes ta vie en main,beaucoup de personnes sentent un besoin radical de changement mais n'ose pas franchir le pas. Bravo pour ton courage. question sentimentale 465903

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
sandrini




Nombre de messages : 14

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:54

bonjour


merci pour tes encouragements..oui c est pas facile tous les jours..mais il faut y croire...la lumiere au bout du tunnel...
j encourage tout le monde a trouver et suivre son chemin...

A bientot
Sandrini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SENTIMENTALE
» question sentimentale
» une premiere question sentimentale
» sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser