Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nav

nav


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42

sentimentale Empty
MessageSujet: sentimentale   sentimentale Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

Coucou flo

comment vas tu?
moi je viens d'entrer j'etais parti voir mes parent et me reposer un peu malheureuse cete pas le cas car mon mari n'arrete de me harceler de me dire que tout est fini il ve la separation definitif comme il sait que je laime et que je divorcerai pas il me fait chier jusqu'au bout

peut tu voir comment va derouler notre situation car ca devien tres lourd a porter,est que tu vois qu'il va revenir vivre a la maison car en ce moment il est chez ses parent depuis un mois et demi et sa mere lui a dit de prend une decision si ce la separation definitif il faut qu'il prenne un appartement car il va avoir 30 ans et il faut qu'il se debrouille toute seul pour l'instant il est pas capable se pour ca qu'il vit chez eux

que vois tu sur notre couple

mon mari va t il revenir vivre avec moi

tu sais tres bien combien je l'aime et j'ai pas envie le quitter

mes chiffre 4/11/19/22

je te remercie beaucoup

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:56

Coucou !

Aprés un bon gros coup de blues, ca va mieux , enfin sentimentale 910890 !!!!

Il faut te préparer à faire face à un gros changement pour cette fin d'année, il ressort également un risque d'infidélité, cette situation qui dure depuis longtemps commence vraiment à vous peser.Il y a encore un risque d'amélioration rapide, mais il ne faut pas baisser les bras, tout en lui laissant du temps pour lui.
Je ne vois pas de séparation pour le moment mais c n'est pas tout rose , il faudra faire encore beaucoup d'effort, être compréhensif des deux cotés,et engager la converssation.

Ca fait un moment que vous avez du mal à vous entendre, propose lui peut être de voir un thérapeute pour couple avant d'envisager le divorce, ca vous feras du bien d'avoir un avis extérieur et quelqu'un pour diriger vos discussion ! Tu y as deja songé , ca pourrait débloquer la situation peut être !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
 
sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale
» queston sentimentale
» question sentimentale
» Situation sentimentale
» QUESTION SENTIMENTALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser