Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 amour....toujours (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

amour....toujours (lol) Empty
MessageSujet: amour....toujours (lol)   amour....toujours (lol) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

coucou Flo sunny

comment vas-tu ? Bien j'espère....

Moi çà va moyen.... Le jeune homme de mes pensée a complètement disparu de la circulation. çà fait + d'un mois que je ne l'ai plus revu et plus de nouvelles.
Je désespère de rencontrer quelqu'un : chaque fois que je craque sur quelqu'un çà n'aboutit pas Crying or Very sad

j'ai bien envie de te poser la question suivante :

vais-je faire une rencontre amoureuse prochainement ?

je sais que tu as été pas mal débordée ces derniers temps alors ne te presses pas, réponds quand tu le pourra Wink

encore merci pour tout I love you

gros bisous et bon week end sunny sunny I love you I love you

alex geek
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

amour....toujours (lol) Empty
MessageSujet: Re: amour....toujours (lol)   amour....toujours (lol) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:43

coucou Flo sunny

tu vas bien ? sunny

Je viens te donner de mes nouvelles : ben voilà, ce que je craignais est arrivé ! Je n'avais plus de nouvelles du jeune homme de mes pensées et et j'ai compris pourquoi : même s'il avait une attirance plus que flagrante pour moi depuis plus de 1 an, il s'est marié le week end dernier affraid Sad
c'est très certainement pour çà qu'il n'osait pas venir vers moi (et dire que je pensais que le problème venait de moi quelle gourde Evil or Very Mad Mad )

tu avais prédit qu'il se rapprocherait de moi et septembre ou en novembre mais s'il le fait vraiment il ne va pas être déçu Mad Twisted Evil je veux bien être gentille mais çà fait + de 1 an qu'il me mène en bateau... et je n'ai rien vu No

enfin, ce n'est pas grave, je vais remonter la pente (heureusement, je sentais que quelque chose ne tournait pas ond et j'avais décidé de tourner la page) mais c'est encore super dur à digérer confused No

ouf, en fait çà fait trop du bien d'en parler ! tu dois me prendre pour une folle geek Very Happy Very Happy geek

je voulais te remercier pour tout et à bientôt

alex-qui-pète-un-plomb-mais-qu'est-ce-que-çà-fait-du-bien geek Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

amour....toujours (lol) Empty
MessageSujet: Re: amour....toujours (lol)   amour....toujours (lol) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:05

Coucou !

Oh non je ne te prends pas pour une folle, c'est un peu foireux ce qu'il t'as fait, tu as le droit d'être en colére.

Bon j'espére pour lui qu'il ne vas pas trop se rapprocher de toi , sinon ca va chauffer pour ses fesses amour....toujours (lol) 631876 , remarque toi ca te soulagera peut être de lui dire ce que tu penses en face à face.

Bon je regarde la suite de tes amours ce soir ou dans la semaine , pour voir s'il y a enfin du positif qui ressort, le prince charmant peut être amour....toujours (lol) 754410 .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

amour....toujours (lol) Empty
MessageSujet: Re: amour....toujours (lol)   amour....toujours (lol) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:30

Coucou !

Alors pour le moment des soucis avec la famille ou ton entourage proche font que tu es un peu à bout de force, le moral n'est pas vraiment au top ! Il faut te ressaisir et croire en toi. Le bonheur n'est pas si loin que ca car je vois une belle rencontre à venir ! Le petit hic c'est qu'il faudra t'assurer que cet homme n'est pas deja pris !!

Mon oracle lui te dit de garder espoir tout va s'accélerer au niveau des sentiments, il faut juste y croire et mettre les chances de son coté.Un danger, il faut rester sur tes gardes, va s'immicer doucement dans ta vie. Et il ressort également une mauvaise rencontre , il ne faudra pas te faire d'illusion et regarder cette rencontre t'elle que tu la vois, ne rien idéaliser et croire en ton instinct.

Voila c'est pas vraiment tout rose amour....toujours (lol) 35157 mais garde espoir tu le rencontrera le bon, et si tu as encore envie de pousser un coup de gueule j'suis la y'a pas de probléme amour....toujours (lol) 50579 .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

amour....toujours (lol) Empty
MessageSujet: Re: amour....toujours (lol)   amour....toujours (lol) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:23

Merci amour....toujours (lol) 505408

c'est vraiment très gentil à toi amour....toujours (lol) 641592

C'est vrai que la pillule a été difficile à digérer. En plus j'ai vraiment appris la nouvelle par hasard..... c'était du style "au fait tu ne sais pas quoi il s'est marié le week end dernier !!!"
Je ne sais pas mais pour épouser quelqu'un il faut avoir je pense 1 minimum de sentiments, c'est quand s'engager et prouver son amour devant témoins amour....toujours (lol) 234865
Et je ne me suis pas fait de films : il me cherchait vraiment amour....toujours (lol) 846167

enfin, ce n'est pas grave...çà va beaucoup mieux maintenant. Il fallait que çà sorte et çà va beaucoup mieux Je ne l'ai pas revu depuis mais si çà arrive, je lui présenterai mes félicitations amour....toujours (lol) 465903 (je ne suis pas rencunière amour....toujours (lol) 483874 )

alors apparemment il y aura des rencontres ! avec quelqu'un de peut être pris...non, ce n'est pas lui !!! ???? amour....toujours (lol) 890217
bref, en fait j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et quelque part de suivre ton conseil : croire en mon destin et suivre mon instinct. Le problème c'est que je m'emballe trop vite je suis encore très naïve sur ce coup là amour....toujours (lol) 602699

encore meci pour tout et bonne soirée à toi amour....toujours (lol) 90353

bisous

alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

amour....toujours (lol) Empty
MessageSujet: Re: amour....toujours (lol)   amour....toujours (lol) Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:05

Pff les hommes c'est loin d'être simple , visiblement il y en a certain qui ont peu de scrupule à ce marier avec une femme alors qu'il en drague une autre, ou alors c'est un homme qui voit grand il veut deja une femme et une maitresse à la fois lol.

Bon on attend de savoir qui est la fameuse rencontre qui approche, en espérant que ce soit la bonne ou une belle histoire en tout cas amour....toujours (lol) 686828 .

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





amour....toujours (lol) Empty
MessageSujet: Re: amour....toujours (lol)   amour....toujours (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour....toujours (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour
» l'amour
» amour
» encore et toujours le boulot !
» encore et toujours la maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser