Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 encore et toujours la maison!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

encore et toujours la maison! Empty
MessageSujet: encore et toujours la maison!   encore et toujours la maison! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:03

: encore et toujours la maison! 28888 coucou ma tite flo,

je te redemande encore et toujours pour cette maison, j'en peux plus de chercher, et y'a rien qui me plait. Y en avait deux dont une qui etait un peu loin et une autre que j'ai adoré mais trop pres de la route et sans garage ni sous sol, mais trop belle, bref c'est désespérant. Alors je te solicite encore une fois, pour me dire si tu vois une bonne nouvelle pour moi. encore et toujours la maison! 675809

bisous flo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

encore et toujours la maison! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la maison!   encore et toujours la maison! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:20

Hello,

Je te vois bouger pour la fin de l'année, il est question de mouvement dans mes cartes. Te décourage pas, ça devrait arriver cette année ce démenagement,je pense que tu vas faire une rencontre qui va donner un bon coup de pouce à ce projet.

Bonne soirée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

encore et toujours la maison! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la maison!   encore et toujours la maison! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:10

merci ma tite flo, je poursuis mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
zibou




Nombre de messages : 74

encore et toujours la maison! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la maison!   encore et toujours la maison! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:13

et au fait, vois tu si je vais passer par une agence ou directement par un particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

encore et toujours la maison! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la maison!   encore et toujours la maison! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:53

Coucou,

Me revoila !

A priori tu vas passer par quelqu'un donc surement par une agence, je ne te vois pas y arriver par toi même ! Mais sinon mes cartes indique toujours un changement pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





encore et toujours la maison! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours la maison!   encore et toujours la maison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison moi aussi LOL
» ou est cette maison?
» amour....toujours (lol)
» encore et toujours le boulot !
» Encore et toujours ma question grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser