Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore et toujours le boulot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
India




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39

encore et toujours le boulot ! Empty
MessageSujet: encore et toujours le boulot !   encore et toujours le boulot ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Bonjour Flo !

Komen vas tu? j'espère que tu te portes bien, tu dois certainement te dire "en kel honneur suis je de nouveau là !!" lol

Eh oui il arrive parfois que des questions trottent dans ma tête, et c'est à toi ke je peux m'adresser pour avoir les réponses !

C'est au sujet du boulot, rappelles toi tu m'avais dit que ces mésentetes avec ma collègue et tout le reste aussi se régleraient mé sa ne dureraient pas , eh oui ! c'est vrai sa a recommencé et je ne comprends pas pourkoi.

- Peux tu me dire si c'est possible pourquoi ma collègue (ma tutrice) est elle comme sa avec moi ? c'est que de l'hypocrisie, changement d'humeur du jour au lendemain sans raison, c'est le noir puis le blanc, elle gueule, elle fait la gueule avec moi... bref! c'est quoi ?

- Et puis une dernière question : vois tu à la fin de ma formation (31 juillet 2008) un nouveau contrat pour moi, est ce qu'ils vont me garder ou pas?

Voilà, c'est à cause de tout sa ke je ne me sens pas bien au boulot et c'est vraiment dommage!

MERCI bokou Flo et Courage ! KiSs encore et toujours le boulot ! 641592
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

encore et toujours le boulot ! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours le boulot !   encore et toujours le boulot ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

Coucou !

Et oui je me demandais "mais qu'est ce qu'elle vient donc faire la ?" encore et toujours le boulot ! 890217 . Non je suis contente de te voir, ca fait toujours plaisir !

Alors sur la raison de ces changements d'humeur il semblerait qu'il y ai un homme qui se cache la dessous ! Le tirage reste axé sur le domaine sentimentale ! Elle est marié ? Y'aurait il un homme qui te fait de l'oeil au boulot ? Ca serait donc peut être de la jalousie qu'elle manifeste.

Pour le renouvellement de ton contrat l'année prochaine, les cartes sont plutôt négatives, mais c'est un petit bout de temps les choses ont le temps de changer, tu pourras reposer la question quand la date de la fin de ta formation sera plus proche.

Merci à toi pour ta confiance.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
India




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39

encore et toujours le boulot ! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours le boulot !   encore et toujours le boulot ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:54

Merci Flo, excuz moi du retard mais je t'oublis pas tu sais bien !

Pour te dire déjà je savais que t'allais m'annoncer sa !

Non ce n'est pas un homme au boulot, le seul c'est la taré d'avocat (et heureusement beurk encore et toujours le boulot ! 661213) si c'est lui elle peut le garder pour elle ! il s'agit plutôt de son copain, quelques personnes me l'on dit et sa confirme ce que tu me dis là !

Je ne veux pas être méchante... mais sa ne m'étonne pas que son copain la trompe avec une autre !!!!!!!!!!!!!

Pour le contrat, je te demanderai sa l'année prochaine comme tu le dis !

Alé Bizou KiSs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

encore et toujours le boulot ! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours le boulot !   encore et toujours le boulot ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:34

Merci pour ce retour !

J'attends de tes nouvelles ou reviens pour une autre questions, sans soucis !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





encore et toujours le boulot ! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours le boulot !   encore et toujours le boulot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours le boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulot
» amour....toujours (lol)
» encore et toujours la maison!
» Encore et toujours ma question grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser