Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 queston sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

queston sentimentale Empty
MessageSujet: queston sentimentale   queston sentimentale Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

kikou Flo queston sentimentale 641592

j'espère que tu vas bien queston sentimentale 50579

j'ai attaqué la deuxième année cette semaine à fond les ballons. Je m'éclate !!! mais c'est toujours le néant côté coeur...
j'ai rencontré daniel dernièrement. il n'y a rien de concret entre nous (la relation amicale est toute neuve) mais j'aurai aimé savoir quelle évolution tu voyais pour nous ?

je te remercie pour tout et très bonne soirée
à bientôt
alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

queston sentimentale Empty
MessageSujet: Re: queston sentimentale   queston sentimentale Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:01

Coucou,

Désolée pour le retard je profite des derniers jours de beaux temps qu'ils nous reste queston sentimentale 50579 .

Alors au sujet de ce jeune homme, j'avoue que la situation n'est pas trés claire, j'ai du mal à interpréter le tirage queston sentimentale 15153 . Il va y avoir un changement de comportement de sa part vers la fin de l'année, il va plus jouer sur le plan séduction voir sexuel mais peut être de façon malsaine et non plaisante.Je sens que son comportment vis à vis de toi va changer radicalement.
Ne te ferme pas totalement à lui mais reste un peu sur tes gardes.

Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

queston sentimentale Empty
MessageSujet: Re: queston sentimentale   queston sentimentale Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

kikou Flo queston sentimentale 641592

désolée pour le retard aussi (lol)
je rentre de 1 mois de stage... et je l'ai revu ce matin. Effectivement son comportement a un peu changé : je le trouve + distant (peut être une impression il faut dire qu'on ne s'est pas trop vu). c'est peut être çà qui est ressorti du tirage, il s'éloigne Question Question

enfin, je vais suivre ton conseil et rester sur mes gardes. On verra bien !!

encore merci pour ta réponse

à bientôt

bisous

alex qui est très prise par ses études study study (c'est la priorité pour moi actuellement même si mon petit coeur se sent parfois seul lol)
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

queston sentimentale Empty
MessageSujet: Re: queston sentimentale   queston sentimentale Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:47

kikou queston sentimentale 35157

ben voilà je viens te donner des news : je viens de terminer mon temps plein de cours de l'année 2008 avec une première évaluation théorique passée (je ne sais pas ce que çà va donner on verra bien) et queston sentimentale 859290 je suis sur les rotules... Je suis partie pour 4 semaines de stages dès lundi puis 2 semaines de vacances queston sentimentale 41948
sinon rien de neuf : le jeune homme rencontré début septembre continue de me tourner autour (de plus en plus c'est vrai mais pour le moment il n'ya rien de concret)

voilà, j'ai fait un peu le tour

à très bientôt queston sentimentale 505408

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





queston sentimentale Empty
MessageSujet: Re: queston sentimentale   queston sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
queston sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale
» sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» Situation sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser